Une unique installation
5 fonctions vitales pour le point de vente

Particulièrement adapté aux magasins à succursales ou franchisés, il permet aux managers,
à partir de l’indispensable équipement de vidéo protection,de posséder la maîtrise de l’ensemble de ses points de vente.

LA PROTECTION

La caméra Panomorphe qui remplace 3 à 4 caméras permet la visite virtuelle de votre magasin. Plus d'angle mort, pas d'usure mécanique et la compréhension de ce qui s'est passé.

Une communication qui parle à vos clients

Vos messages d’information ou de promotion, en direct sur votre écran HD, un affichage dynamique pour faire patienter et informer vos clients.

LA LIMITATION DES INCIVILITES

Protection de votre personnel d’accueil contre les agressions verbales. Largement déployée dans les agences bancaires, cette innovation a montré son efficacité dans la lutte contre les incivilités sur les lieux ouverts au public.

LA MAÎTRISE DU MERCHANDISING

Nos caméras comptent les passages et réalisent une cartographie thermique des déplacements sur votre point de vente.

LA SUPERVISION JOURNALIERE DE TOUS VOS POINTS DE VENTE

État fonctionnel journalier de votre investissement. Lancez vos réquisitions d’images-vc en 3 clics. Visitez en direct vos magasins, à distance. Éditez les statistiques de fréquentation, par unité, par groupe ou pour tout le parc.

L'optimisation du point de vente
avec la vidéo dynamique :

Comment ça marche ?



A propos de stim

L'optimisation du point de vente par STIM

Fabricant français spécialisé dans l’analyse et l’enregistrement d’images-vc video depuis 1986, nous avons répondu début 2000 aux exigences des banques en matière de vidéo protection.
Devenu leader dans ce secteur, notre bureau d’études se fixe pour objectif d’optimiser l’utilisation de nos installations ou comment exploiter ces flux qui “partent à la poubelle”, comment tirer un meilleur parti des caméras de vidéo-surveillance ?

Le fruit du travail de notre service Recherche & Développement, véritable épine dorsale de STIM, fut de proposer en 2013 «V&C concept STIM» qui donne la possibilité de créer et de diffuser des messages informatifs ou publicitaires et de lutter contre l’incivilité.
Aujourd’hui, le «Panomorphe concept STIM», concept révolutionnaire qui consiste à utiliser les flux vidéo pour analyser le comportement des consommateurs à l’intérieur du point de vente, complète le dispositif.
Particulièrement adapté aux magasins à succursales ou franchisés, il permet aux managers, à partir de l’indispensable équipement de vidéo protection, de posséder la maîtrise de l’ensemble de ses points de vente.
Aujourd’hui expert de l’optimisation du point de vente, STIM lance d’autres recherches pour donner à la vente physique toutes les chances de résister à la vente virtuelle en ligne.

Nos valeurs

  • Evolutivité
  • Innovation
  • OS LINUX maîtrisé
  • Sécurité informatique
  • Compatibilité ascendante
  • Développement durable