Engagé pour une marque employeur forte
Engagé pour une marque employeur forte
La semaine dernière, Arturo del Rio et Thierry MARC ont présenté le guide pratique « Marque Employeur » du Mouvement des Entreprises de France HERAULT MONTPELLIER (Pt Jean-Marc Oluski) édité en décembre 2020 et toujours d’actualité !
L’engagement en faveur de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et le renforcement de la marque employeur sont des piliers de la réussite d’une entreprise.
🔹 Dans le monde des affaires, le recrutement suivi de la fidélisation des talents est une priorité incontournable !
🔹 Saviez vous que même en tant que TPE ou PME, il est possible de bâtir et de maintenir une marque employeur forte ?
🔹 La marque employeur est bien plus qu’un simple logo. Elle incarne les valeurs, les promesses, les actions et les engagements de votre entreprise, quelle que soit sa taille.
🔹 Les dirigeants d’entreprise ont un rôle crucial à jouer dans la matérialisation de cette marque. Ils doivent être les premiers à incarner les valeurs de l’entreprise.
Chez STIM, sous la direction éclairée d’Arturo Del Rio, nous sommes fiers de prendre part à cette mission et de contribuer à façonner un avenir meilleur pour nos employés et notre société.