Espace clients

ESPACE CLIENTS

Bienvenue
dans votre espace clients

CENTRE DE TELECHARGEMENT

documentation_stim

Nous mettons à disposition de nos partenaires installateurs et de nos clients utilisateurs, une documentation technique complète, ainsi que les supports de formation correspondants.

CAMERAS IP REFERENCEES

caméras Hanwha Wisenet

Plus de 50 marques de caméras ont été validées par nos techniciens. Ce qui représente plusieurs centaines de caméras référencées.
Consultez-nous pour les modèles qui n’y apparaitraient pas.

SUPPORT TECHNIQUE

techniciens experts en videosurveillance

Notre équipe est à votre disposition les jours ouvrés, du lundi au vendredi de 08h à 12h00 et de 13h00 à 17h00, pour vous aider et répondre à vos questions.
Vous pouvez joindre notre support technique
soit par téléphone au 04 67 87 11 46 soit par e-mail : support@stim.fr.
Ce service peut également assurer la télémaintenance à distance et l’actualisation des solutions logiciels.

RETOUR SAV POUR REPARATION

Pour retourner du matériel en panne, merci de remplir la fiche de retour SAV et de la joindre avec l'envoi du colis (pas de fonctionnement RMA) dans un emballage dans lequel le matériel est bien protégé.

Matériel sous garantie :
Réparation sous 5 jours ouvrés, à compter de la date de réception, et renvoi à l'adresse que vous aurez indiquée sur la fiche de retour
Matériel hors garantie :
Etablissement d'un devis sous 5 jours ouvrés, à compter de la date de réception, qui sera envoyé à l'adresse mail que vous aurez indiquée sur la fiche de retour SAV